×
Forum Solitude(s) (05 Mar 2017)

Bienvenue sur le forum de Solitude(s). Vous pouvez ici participer à des discussions et des débats sur des sujets aussi variés que les Sciences Humaines, la Philosophie, ou encore la Sexualité.
En participant à ce forum, vous acceptez notre charte . Vous pouvez aussi lire le manifeste du site pour plus d'informations sur notre projet communautaire.

Ce que vous écoutez en ce moment

Plus d'informations
30 Jan 2017 02:53 #30425 par noah
noah a répondu au sujet : Ce que vous écoutez en ce moment !



Parce que la logique est folle et la folie est logique

Le surhomme est mort. Vers quelle chimère allons-nous maintenant nous tourner ?

La pire des folies est la raison, car le malade reste toute sa vie aveuglément persuadé d'être sain.

La force est une sécurité, la faiblesse une nécessité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2017 14:21 #30473 par Thony-sama
Thony-sama a répondu au sujet : Ce que vous écoutez en ce moment !




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tsukushi
  • Portrait de Tsukushi
  • Hors Ligne
  • Une mauvaise herbe sert à tester nos limites.
Plus d'informations
17 Fév 2017 03:18 #30534 par Tsukushi
Tsukushi a répondu au sujet : Ce que vous écoutez en ce moment !






Lorsque je passe devant quelqu'un qui est tombé, je n'ai pas pitié. - Je suis cruelle. -
Je préfère lui tendre la main, pour l'aider à se relever.
666 sera mon dernier mot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2017 11:23 #30585 par Fagocytose
Fagocytose a répondu au sujet : Ce que vous écoutez en ce moment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2017 12:16 #30598 par Fagocytose
Fagocytose a répondu au sujet : Ce que vous écoutez en ce moment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2017 17:22 - 12 Mar 2017 17:24 #30603 par Fagocytose
Fagocytose a répondu au sujet : Ce que vous écoutez en ce moment !
Je continue à flood du coup. Un peu de blues avec Scott Henderson. J'étais en train de faire le ménage avec les écouteurs sur les oreilles cet aprem et je suis tombé là dessus. J'ai kiffé le boulot à la guitare qui m'a beaucoup rappelé ce que faisait Stevie Ray Vaughan mais en plus rock sur certains aspects.

Dernière édition: 12 Mar 2017 17:24 par Fagocytose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2017 23:39 #30674 par Nito
Nito a répondu au sujet : Ce que vous écoutez en ce moment !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fagocytose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2017 21:31 #30678 par Kitai04
Kitai04 a répondu au sujet : Ce que vous écoutez en ce moment !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fagocytose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2017 22:11 #30680 par Nito
Nito a répondu au sujet : Ce que vous écoutez en ce moment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2017 11:41 #30681 par Kitai04
Kitai04 a répondu au sujet : Ce que vous écoutez en ce moment !


Personnellement comme j'ai bien aimé je partage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2017 15:31 #30708 par Ludwig
Ludwig a répondu au sujet : Ce que vous écoutez en ce moment !

Cesse de croire que tu as le temps,
Ne repousse pas le mouvement,
Écoute la voix de la raison et agis,
Alors peut-être, tu connaîtras la joie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2017 13:50 #30794 par Harpo-IV
Harpo-IV a répondu au sujet : Ce que vous écoutez en ce moment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.508 secondes

Échanges éphémères

Marche/Arrêt Smileys Historique FAQ Kide Chat

Powered by Kide Shoutbox

[22-9] 18:06 - Gintoki: Je pense qu'il s'agit d'une comédie musicale
[23-9] 12:56 - Avatar: Chanterais tu pour nous Gintoki ?
[26-9] 3:00 - Madeword: Heyy tout le monde ça fait un bail que je suis pas passé par ici
[26-9] 23:15 - Vecu: Correct
[27-9] 1:32 - Vecu: Si tu r'passes, quelque gens à l'ancienne sont sur Discord
[4-10] 7:49 - Harpo-IV: Lafleurbleue dit:
La biologie est en train de franchir ce pas et de diverger d'un modèle "général" avec des individus, pour considérer les organismes comme des ensembles de systèmes et de groupes qui sont plus ou moins en symbiose et qui sont en fait des réseaux d'interactions.
(...)
Enfin, entre la biologie et la sociologie, il y a, pour sûr de lourds progrès des sciences cognitives à attendre dans les prochaines décennies qui permettront de passer un grand coup de balai dans le domaine de l'acquis, de l'inné et du déterminisme biologique de la pensée et donc d'affiner ce qui est l'objet des sciences sociales en informant un peu sur l'existence de ce qui est "idéel"...
[4-10] 7:50 - Harpo-IV: Avez vous des exemples de ce que la fleur bleue à dit?
[4-10] 7:50 - Harpo-IV: Des recherches?
[4-10] 18:40 - Vecu: Ce qui me vient en tête c'est un bouquin que je lis en ce moment, L'Art d'Être Parasite de Claude Combes
[4-10] 18:40 - Vecu: Je suis pas du tout en accord avec sa prédiction que je trouve assez ridicule, vis à vis des connaissances que j'ai
[4-10] 18:43 - Vecu: J'ai l'impression que ça donne plutôt une part égale à la fois aux déterminismes biologiques ainsi qu'à comment l'environnement influe ceux là
[4-10] 18:44 - Vecu: Le truc c'est que c'est une interaction constante entre les deux - ce que le génome est capable d'exprimer et ce que l'environnement permet dans la palette du génome
[4-10] 18:45 - Vecu: S'il s'agit de balayer le "déterminisme absolu des gènes" du type "le gène de la violence" "le gène du voleur" ça je suis d'accord, mais il me semble que ce discours est déjà abandonné
[5-10] 10:07 - Harpo-IV: Ça mérite des explications :)
[5-10] 10:09 - Harpo-IV: Mais sinon oui bien sûr le gène peut être UN facteur. Mais à l égard du gène je connais très peu et je connais pas beaucoup les recherches qu'on fait la dessus. Ça me paraîtrait gros quand même qu'on a réussi à lier le gène avec le sentiment national etc